www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)

Aller en bas 
+8
Alexandre Caramia
eddypero
Lieke
maguy
Viny77
Nova
onov
fredcaramia
12 participants
AuteurMessage
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:25

Bonjour à tous,

Nous sommes en concert le vendredi 4 Mai à 21h au Billy Bob's à Disney Village.

Qui sera au rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
onov

onov


Nombre de messages : 18
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 11/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

Moi, moi, moi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofdreams.org
Nova




Nombre de messages : 22
Age : 116
Localisation : Ambiançeur depuis 10 génération
Date d'inscription : 29/01/2007

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:17

moi aussi avec arnaud et sa copine ^^ on va ambiancer ca ya juste a trouver le mec qui gueule comme a un concert de Korn ^^ Razz
c'ets me seul oyen que j'ai trouver pour que vous trouviez ou je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://basteam360.free.fr
Nova




Nombre de messages : 22
Age : 116
Localisation : Ambiançeur depuis 10 génération
Date d'inscription : 29/01/2007

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:51

c'était enooooooorme les mecs !!! trop bon !!! on en re-veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://basteam360.free.fr
onov

onov


Nombre de messages : 18
Localisation : Le neuf cube
Date d'inscription : 11/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Bravo, je vous avait pas vu depuis le billard club et j'ai pu apprécier l'évolution.
Le show est énorme, vous avez bien progressé (en particulier Alex que je félicite particulierement). Bravo encore, Coveer queen devrait devenir LA référence française et pourquoi pas internationale. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofdreams.org
Viny77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Trop bon ce concert!   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

Coucou à tous!
Nous étions présents hier soir au Disney Village pour ce magnifique concert. Nous avions une super place juste en face de la scène. C'était vraiment génial affraid : musiciens très bons, chanteur exceptionnel, un show formidable, une cohésion de groupe hallucinante...bref, que du bon! Je n'ai pas pu vous voir lundi soir dernier mais je serai présente vendredi prochain à Ozoir! J'essairai de venir avec un maximum de monde pour faire découvrir votre groupe et mettre l'ambiance.
Merci à Caroline pour nous avoir permis de remercier et saluer chaque membre du groupe à la fin du concert. Eh oui, c'était nous les 2 fans qui ont patienté à la fin et se sont mélées aux amis et à la famille pour se rapprocher de vous... Razz Vous êtes tous très sympathiques!!! A quand la carte de membre??? lol!
En tout cas, pour avoir assister à "One night of Queen", je trouve que vous formez un groupe plus homogène et plus soudé même si Gary Mullen chante très bien aussi. En effet, tout tournait autour de Gary Mullen alors qu'avec vous, tout musicien a son importance et apporte quelque chose en plus au groupe.

En tout cas, merci à vous pour le bonheur que vous nous apportez et au plaisir de vous revoir vendredi prochain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:17

Merci beaucoup pour l'ambience dans la salle!!!

tout le monde a chanté d'une seule voix. Je n'ai meme pas eu besoin de chanter. C'etait magic de voir autant de fans de Queen reunis.



A tres bientot à Ozoir la Ferriere.

N'hesitez pas à venir nous voir vendredi soir à la fin du concert.

(le site est mis a jour dans quelques minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
maguy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:11

Bravo à tout le groupe!!!
C T génial, le son étai nikel!!! Jme suis super bien amusé.
Jremerci tout le groupe pr nou avoir fai passé un très bon momen.
(Dommage Chris ke tétai pa la)



PS = A tout lé fan de Queen, n'hésitez pa à venir lé voir en concert, sa vo vraiment le coup et vou ne seré surement pas déçu.
Ils on tun incroyable talent! cheers



Maguy
Revenir en haut Aller en bas
Lieke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:45

Oke,
I really want to do this in French but I'm afraid it will become a disaster... So in English then.
I'm from the Netherlands and I just got home from a weekend in Disneyland Paris. We left Holland on friday and after a very exhausting bus-journey (11 hours!) me and my friend decided to go to Disney Village to taste the first Disney-atmosphere. We ate something, we shopped ánd we went for a drink in Billy Bob's. Guess what... just as we ordered our drinks, CoverQueen entered the stage! We both love Queen, so we got very excited. I lóved the show. Loved the styling. Loved the voice! C'est domage (yesyes) that you guys went on a break, because we would have loved to see more, but we were exhausted and we had a big weekend coming, so we had to leave during your break-time (we thought it wouldn't hurt so much if we didn't leave in the middle of a song.. we were wrong. it still hurts Wink)
Anyway
We had a great great weekend. Because of Disneyland, but also because of you guys. You gave us the best first night ever! Keep on rockin'!!
If I am once again in Paris, Ill check your gigs. Andif you are in Amsterdam and you need a personal guide Wink call me Smile
Liefs uit Amsterdam
Lieke
(and Hanne, my friend)
Revenir en haut Aller en bas
eddypero

eddypero


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:50

Quelle joie de lire ça ! Merci beaucoup à tous. C'était vraiment agréable de pouvoir vous rencontrer après le spectacle et de parler dans toutes les langues !

Message à Coverqueen : allez les gars, au boulot !! Y'a encore des détails à méticuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eddypero
Alexandre Caramia
Admin
Alexandre Caramia


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:36

Merci à tous pour ces encouragement ! Super public à Disney ! cheers
(bientot des photos de cette grande soirée dans le site)
cependant, vous pouvez jeter un oeil ici : https://www.youtube.com/watch?v=Tq371rlKg5I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coverqueen.fr
JessyValo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Tro bien ce concert donné à Disney Very Happy !!!Heuresement ke les gens sont venus en 2ème partie...C T tro bien, on vs soutiens cheers !!En tt k, vs avez 1 gros talent et 1 bonne relation avec le public.
BRAVO

Jessy
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:20

Merci beaucoup Jessy.

Nous avons passé un agreable moment ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35

Voici ma modeste review d'hier soir publiée également sur mes deux autres forums.

COVER QUEEN : Marne la Vallée , Billy Bob's , 30/10/09

Les tribute-bands n'ont jamais été trop ma tasse de thé. L'avantage qu'ils ont , réside dans le fait dans un premier temps que leur prestation n'est pas onéreuse voire gratuite (comme ce fut le cas hier soir) et dans un second temps , dans le fait qu'ils tablent sur le facteur "Nostalgie".
Hier soir , il s'agissait de Cover Queen qui se produisait chez Mickey et plus précisément au Billy Bob's.
De toute évidence , ce qui préoccupait les spectateurs qui n'ont pas encore vu (en l'occurrence , moi) , c'est l'apparence du chanteur.
Après la brève intro , le groupe apparaît subitement , le chanteur Fred effectuant une entrée remarquée avec son habit de lumière sur Tie Your Mother Down .
N'ayant pas récupéré la set-list , je ne me souviens pas précisément de l'ordre exact. Hammer To Fall , I Want To Break Free , Under Pressure , Fat Bottomed Girls , Another Bites The Dust sont interprétés avec une grande classe de même que Who Wants To Live Forever , Bohemian Rhapsody , Now I'm Here , Somebody To Love , One Vision . Ce qui impressionne , c'est la capacité du chanteur à reprendre les moindres mimiques de Freddie en termes de jeu de scène. Cela en est déroutant mais tellement vrai.Ca fait quand même drôle surtout quand on a vu les vrais. Le guitariste reproduit quasiment note pour note les soli de Brian May tandis que le batteur , protégé par un genre de vitrine (?) martyrise ses futs. Le bassiste demeure impertubable comme beaucoup de bassistes d'ailleurs.
Le set s'achève sur les incontournables We Will Rock You , We Are The Champions et The Show Must Go On qui sont repris en choeur par un public enthousiaste. Voilà .
Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:44

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Dscn6016

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Dscn6011

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:46

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Dscn5912

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Dscn6012

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Dscn6013
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:33

Fans de Queen, Nous attendions depuis longtemps cette date.
Nous étions là hier soir, premier rang, juste devant et ..........
WOWWWWWWWWWWWWW
Rien à redire, une voix magnifique, un show à couper le souffle
des musiciens géniaux, et une ambiance GENIALE (d'ailleurs nous n'avons plus de voix aujourd'hui !)

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Merci aussi pour les photos (une chacune héhé ! ) et les autographes

Nous attendons avec impatience les prochaines dates sur la region parisiennes, Nous sommes conquises !

Caro et Isa
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:06

Isa77 a écrit:
Fans de Queen, Nous attendions depuis longtemps cette date.
Nous étions là hier soir, premier rang, juste devant et ..........
WOWWWWWWWWWWWWW
Rien à redire, une voix magnifique, un show à couper le souffle
des musiciens géniaux, et une ambiance GENIALE (d'ailleurs nous n'avons plus de voix aujourd'hui !)

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Merci aussi pour les photos (une chacune héhé ! ) et les autographes

Nous attendons avec impatience les prochaines dates sur la region parisiennes, Nous sommes conquises !

Caro et Isa

Vous deviez être juste à côté de moi (les deux jeunes femmes blondes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:53

Exactement !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:11

Isa77 a écrit:
Exactement !

cheers

Moi j'étais le brun ténébreux qui n'arrêtait pas de mitrailler le groupe en photo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:51

Je comprend mieux l'angle des photos !
malheureusement je n'avais pas mon apn ...

belles photos au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/11/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:14

Je confirme chouette photos, j'en ai d'autre sur mon portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:27

hello!!!!

Ce fut une tres bonne soirée au Billy bob's. Merci pour ces jolies photos!!!

L'ambiance etait au rendez vous. Il y avait beaucoup de fan de QUEEN ce soir la qui chantait tous en choeurs connaissant toutes les paroles par coeur.

Nous n'avons pas de concert prevu sur paris pour le moment. je pense que nous reviendrons dans 7 ou 8 mois dans le coin.

Encore, Merci à vous tous.

The show will go on!!!

Fred Caramia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:38

7 / 8 mois.......;;;; ça va être long !!!!! scratch

va falloir nous aider à patienter .... avec qq photos, ou qq videos ou qq news .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:42

Nous jouerons par contre dans d'autres regions de la france (Pas de calais, Lyon, sud de la france)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:51

PS: une video promo sera dispo dans une semaine. La production va surement inclure quelques sequences de ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:14

Si ça ne fait pas trop loin de la region parisienne , je pense que nous (j'inclu Caro ... elle confirmera) ferons en sorte de faire le déplacement !

Je pense surtout là, au Pas de Calais ...

je vais regarder souvent le planning Cool

j'espère qu'on aura le lien de la video promo ?



HS : Phil ? vous avez d'autres photos ? (pour le plaisir des yeux Smile )
Quel appareil utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 01/11/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:15

Présente ! Pour le Pas de Calais... Lyon... et peut être bien le sud de la France ! Prête à tout pour entendre au moins 1 fois "Love of my life" en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:34

c'est vrai qu'elle a (un peu? beaucoup?) manqué cette chanson là !

D'ailleurs je l'aurai bien vu juste apres le duo.... quand "Fred" (ayé j'adopte les pti noms lol !) était dans la "foule".... (en gros juste à côté de nous lol! ) ........;; mais là je ne sais pas si notre petit coeur de fan aurait tenu le coup Arrow I love you

(va falloir ajouter des smiley je commence à être à court ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:42

Isa77 a écrit:
Si ça ne fait pas trop loin de la region parisienne , je pense que nous (j'inclu Caro ... elle confirmera) ferons en sorte de faire le déplacement !

Je pense surtout là, au Pas de Calais ...

je vais regarder souvent le planning Cool

j'espère qu'on aura le lien de la video promo ?



HS : Phil ? vous avez d'autres photos ? (pour le plaisir des yeux Smile )
Quel appareil utilisez vous ?

Un simple numérique. Dis-moi "tu" !!!!!!! cheers cheers cheers Je mettrai d'autres photos , ne vous inquiétez pas. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:46

simple numerique......;
il m'avait semblé voir un reflex.. (à moins que je me trompe... cela dit c'est possible j'avais plutot les yeux rivés sur la scene sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:03

Isa77 a écrit:
simple numerique......;
il m'avait semblé voir un reflex.. (à moins que je me trompe... cela dit c'est possible j'avais plutot les yeux rivés sur la scene sunny )

Je vais mettre ma photo dans un topic Trombinoscope que je vais créer. Pour l'instant , ma grande fille effectue une recherche sur le net sur l'ordi principal où figurent toutes les photos.
Sans doute me reconnaitras-tu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa77




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:06

Sympa l'idée du trombi !

bon pour ce qui est de "reconnaitre" : déjà au naturel, je ne suis pas trop physionomiste... alors là, en concert et apres quelques Ginn Fizz ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:08

Isa77 a écrit:
Sympa l'idée du trombi !

bon pour ce qui est de "reconnaitre" : déjà au naturel, je ne suis pas trop physionomiste... alors là, en concert et apres quelques Ginn Fizz ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Empty
MessageSujet: Re: concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)   concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à Disney Land Paris (billy bob's Disney Village)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: