www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)

Aller en bas 
+7
Nova
eddypero
Caromoto
Umbra
Vince
fredcaramia
Alexandre Caramia
11 participants
AuteurMessage
Alexandre Caramia
Admin
Alexandre Caramia


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:40

BONJOUR A TOUS,
CoverQueen se produira sur la scene du Tremplin d'ivry sur seine le SAMEDI 27 JANVIER 2007.

Entrée : 6 euros

Vous pouvez dès maintenant reserver par telephone au 01-49-60-25-35
ou acheter vos billets en prévente en passant par l'un des membre du groupe.

En espérant vous voir à ce concert bounce , je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coverqueen.fr
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:04

bonjour a tous,

Les places du concert sont disponible dans toutes les FNAC


meilleurs voeux 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:14

CONCERT COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Vince




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:53

je n'est qu'une chose à dire

MORTEL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:19

Bon ... C'était Géant comme d'hab !!! Merci pour votre Pêche à tous cheers


J'ai pas beaucoup chanté Rolling Eyes , mais on peut pas tout faire. Je me suis rattrapé... j'ai fait presque 300 photos cyclops Twisted Evil

En voici quelques une : ICI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caromoto




Nombre de messages : 3
Localisation : Lavernay (25)
Date d'inscription : 28/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:54

Trop cool les gars...j'ai toujours autant de plaisir à vous entendre et à vous voir!!! Fred, tu as été encore meilleur qu'au billard club et quelle prestance!!!! Je n'ai qu'une chose à dire, bravoooooooooooooooo!!!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
eddypero

eddypero


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:20

Merci Umbra pour les très belles photos !

Caro : Fred était méconnaissable depuis les coulisses. Je pense que l'esprit de Mercury a pris possession de son corps hier soir... !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eddypero
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:23

Merci à vous pour cette soirée exeptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Nova




Nombre de messages : 22
Age : 116
Localisation : Ambiançeur depuis 10 génération
Date d'inscription : 29/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:13

freddiemercury a écrit:
Merci à vous pour cette soirée exeptionelle.
merci a VOUS ouai super soirée j'ai pas vu le temp passé vous avez tout dechiré franchement Arnaud ( un pote a moi qui etait la ) m'as dit " c'ets bon je pourais amener du monde next time ils dechirent tout" ca c'ets un gage de qualité Razz

see ya le 27/02 a Tousson
Revenir en haut Aller en bas
http://basteam360.free.fr
James Labrie

James Labrie


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Sous l'abrit Bus
Date d'inscription : 15/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:17

cheers C'etait GENIALE !!!
bravo a tous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamtheater.skyblog.com
Nyarlath

Nyarlath


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Mouflard (Quelque part dans le Groland)
Date d'inscription : 11/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

Bravo à vous !
Quel jeu scénique Fred, remarquable ! alien Et jsuis sur que ca sera encore plus impressionnant dans une dizaine de concert !
@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empireofdreams.org
Nova




Nombre de messages : 22
Age : 116
Localisation : Ambiançeur depuis 10 génération
Date d'inscription : 29/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:31

ceci etant je trouve que le coté droit dans le publique (gauche pr le groupe Wink ) de la salle etait plus motivé que le reste hein il y avait de bon ambianceur Razz Laughing enfin moi j'dit ca j'dit rien Razz

bounce PPOOOOOOGGOOOOO bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://basteam360.free.fr
maguy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2006

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: concert   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:41

Jpeu confirmé kils son de mieu en mieu!!!!!
C t super!!!!!!!!!
Jvou di o prochain concert tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.


ps : G pa fini de vous suivre pr vo concert, jvou ldi lol.


Bisous.
Maguy
Revenir en haut Aller en bas
Caromoto




Nombre de messages : 3
Localisation : Lavernay (25)
Date d'inscription : 28/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:02

Eddy, tu as raison Fred était vraiment grandiose et avait des expressions tellement similaires à Freddie Mercury...d'ailleurs sur le sphotos d'Umbra que j'ai pu voir en avat première, il y a bcp de similitudes entre les 2...

J'ai parlé de votre groupe avec des collègues qui m'ont dit qu'un article vous avez été consacré dans le télérama, la classe!!! Et comme on pouvait s'en douter, ils sont tombés à la renverse en entendant la voix de Fred!!! Ah je sens que je vous ai trouvé de nouveaux fans...à qd l'album qu'on s'en mette pleins les oreilles!!!

caro
Revenir en haut Aller en bas
elena




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

Absolument génial!!! Je suis bien contente d'avoir fait un petit detour pour venir vous entendre avant que vous soyez tres celebre parce qu'en assurant autant vous allez pas tarder a le devenir!!!! Je crois bien que je suis fan!!! En tout cas bravo et merci pour ce moment tres tres sympathique!!! A bientot parce que c'est sure que je reviendrais vous voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eddypero

eddypero


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:57

Caromoto a écrit:

J'ai parlé de votre groupe avec des collègues qui m'ont dit qu'un article vous avez été consacré dans le télérama, la classe!!! Et comme on pouvait s'en douter, ils sont tombés à la renverse en entendant la voix de Fred!!! Ah je sens que je vous ai trouvé de nouveaux fans...à qd l'album qu'on s'en mette pleins les oreilles!!!

caro

Un article sur nous dans Telerama ?! Si tu retrouves la coupure de presse, peux tu l'envoyer par email au webmaster sur site stp ?

Elena : merci beaucoup. C'était un grand moment vécu sur scène aussi. Je crois qu'avant toute chose, nous aimons partager notre passion pour Queen. C'était vraiment un bel échange... vivement le prochain !

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eddypero
Nova




Nombre de messages : 22
Age : 116
Localisation : Ambiançeur depuis 10 génération
Date d'inscription : 29/01/2007

SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:41

superbes les photo ca donne envie d'y etre j'vous dit RDV a tousson pour une soirée dans la meme lignée bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://basteam360.free.fr
Contenu sponsorisé





SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)   SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 27 JANVIER 2007 (au tremplin d'ivry sur seine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: