www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la seyne sur mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:26

bonjour,

Nous sommes en concert le 8 Aout 2008 à la Seyne sur mer à 21h30 (espace scenique des sablettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
simalo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Re: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:44

bonjour,
j'étais au concert du 8 août à la Seyne sur Mer, et vraiment il a été formidable, un groupe très pro avec un chanteur avec une voix venu d'ailleurs, merci pour ce bon moment passé en votre compagnie, on croise les doigts pour l'enregistrement de votre CD futur, et continuez à nous faire rêver avec Queen. Very Happy
Merci encore
simalo cheers
Revenir en haut Aller en bas
papivole




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/08/2008

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Re: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:07

Très agréablement surprise par votre étonnante prestation! De la voix, de la prestance, de l'énergie à revendre, du professionnalisme... chapeau bas les artistes!

Le registre vocal de Freddie Mercury était à ce point particulier qu'il est bien souvent masssacré par les reprises, je craignais que ce ne fut encore le cas. Eh bien non! Au contraire! Merci pour cette soirée où l'ambiance et le rêve étaient au rendez-vous!

Je vous souhaite de continuer bien longtemps encore et que votre album trouve le succès qu'il mérite.

The show must go on!

Papivole
Revenir en haut Aller en bas
lockel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2008

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Vraiment excellent   la seyne sur mer Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:24

Bravo les gars - je suis fan de Queen depuis plus de 30 ans et franchement j'ai trouvé votre concert superbe. Un bémol sur la sono qui saturait un peu au début quand Fred faisait de la voltige vocale mais ça semble s'être arrangé après un moment.

Des musiciens doués, une présence indéniable sur scène et un très bon contact avec la foule (pas évident aux Sablettes). J'irai certainement vous revoir avec grand plaisir et si vous êtes de nouveau dans le coin, je vous invite boire un canon ou deux :-)

p.s. j'aimerais bien entendre votre interprétation de Barcelona un jour.
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Re: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:00

hello!!!

Merci beaucoup pour ces messages. C'etait un excellent concert pour nous. Nous avons ete tres bien acceuilli par les organisateurs et la Mairie de la Seyne sur mer. Merci encore!!!

Nous esperons revenir rapidement dans le Var.

(des photos de la soirée seront bientot sur le site.)

Nous vous tiendrons informé de l'album.

A bientot

Frederick Caramia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
anaïs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: CONCERT A LA SEYNE SUR MER   la seyne sur mer Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:53

Bonjour !
Je reviens juste de vacances et je m'empresse d'accéder à votre site car j'ai eu la chance de vous entendre en concert à La Seyne !
Fan inconditionnelle de QUEEN depuis .... 28 ans .... ayant vu plusieurs de leurs concerts à Paris, je pense être bien placée pour porter un petit jugement sur votre prestation !! Et là je vous dis tout simplement : BRAVO !
D'une part pour votre culot : oui, il fallait oser vu le niveau des "originaux"! et d'autre part pour vos qualités d'interprétation que ce soit vocalement et musicalement : rien à redire! J'ai beaucoup apprécié et je l'avoue, outre le vent qu'il y avait ce soir là, il y avait également un sacré vent de nostalgie qui soufflait. Merci pour le bonheur que vous m'avez procuré. J'espère avoir le plaisir de vous revoir ?! Peut-être par ici en Alsace ? Le nouveau Zénith de Strasbourg est superbe ....Continuez .... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Re: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

Merci beaucoup Anais,

Nous travaillons fort pour essayer de ressortir l'energie qu'avait le groupe Queen sans faire sosie. Je n'ai pas le meme timbre de voix que freddie mercury mais pour coverQUEEN, j'utilise à peu pres les meme intonations pour interpreter leurs chansons afin que Le public s'y retrouve.

Nous essayons de nous rapprocher du groupe Queen musicalement et sceniquement (en utilisant parfois les memes costumes et d'autres costume originaux crées par notre styliste ).

En fait, ce qui est difficile, c'est de trouver le juste milieu entre le deja-fait et l'originalité.


Merci encore pour ce message.

(Malheureusement, je n'ai vu freddie mercury qu'en video...)

(j'ai commencé à connaitre QUEEN en 1991 au moment de la mort de Freddie Mercury.)

A bientot

Frederick Caramia


Dernière édition par freddiemercury le Lun 25 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Re: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:28

En parallele,

j'enregistre mon album de compositions personnelles en septembre.

Je vous tiendrais au courant des news.

A bientot

Frederick Caramia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Contenu sponsorisé





la seyne sur mer Empty
MessageSujet: Re: la seyne sur mer   la seyne sur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seyne sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: