www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dates des futurs concerts?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papivole




Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/08/2008

Dates des futurs concerts? Empty
MessageSujet: Dates des futurs concerts?   Dates des futurs concerts? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:10

Je ne suis pas parvenue à trouver sur le site, vos dates futures de concert. J'ai bien trouvé les anciennes... mais ça m'intéresse beaucoup moins forcément! ^^

Afin de faire profiter ceux qui n'auraient pas eu encore la chance de vous entendre, serait-il possible de créer une section spéciale pour votre agenda? (à moins qu'elle n'existe déjà, que je ne l'ai pas vue et que je sois... blonde! Laughing ).

Merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Dates des futurs concerts? Empty
MessageSujet: Re: Dates des futurs concerts?   Dates des futurs concerts? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:52

Donc quelle est la date du prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Dates des futurs concerts? Empty
MessageSujet: Re: Dates des futurs concerts?   Dates des futurs concerts? Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:59

Cover Queen sera au Zénith de Caen le 2 octobre prochain dans le cadre du III. Tribute Festival avec Riff Raff (tribute AC/DC) , The Zoo (tribute Scorpions) et Satch Boogers (tribute Joe Satriani).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des futurs concerts? Empty
MessageSujet: Re: Dates des futurs concerts?   Dates des futurs concerts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des futurs concerts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: