www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Verdun!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Nombre de messages : 1
Localisation : meuse
Date d'inscription : 05/06/2011

Verdun!!! Empty
MessageSujet: Verdun!!!   Verdun!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:43

Honnetement, plus habituée aux concerts de daube de la ville de Verdun ( la compagnie creole, Frederic François et autres chanteurs morts...) je suis allée un peu reticente au concert d'hier soir en entrainant tant bien que mal mon mari et mon fils (eux aussi allergiques aux essais musicaux de la ville Luxueuse...)
Quelle surprise de decouvrir un gros son dés le début!! Ma crainte, tomber sur des clones au look exageré, des mecs qui se la jouent à fond dans la caricature et bien non!! tout dans la simplicité et l'efficacité, je n'en demandais pas plus.
Un chanteur efficace, des musiciens heureux d'être là et qui le montrent (le bassiste a la banane du debut à la fin ^^) et une ambiance d'enfer.
merci à tous pour ce moment.
Promis, juré, craché (pfffttt) je ne critiquerais plus sans savoir et surtout sans ecouter.
Si à l'avenir vous repassez dans la coin (ou dans un rayon de 150 km) bounce j'accours!!!
depuis hier soir je me targue d'être votre meilleure promo!!! tous mes potes ont entendu parler de vous!!!
à bientot et longue vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Verdun!!! Empty
MessageSujet: Re: Verdun!!!   Verdun!!! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:44

Hello sylvie,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes tres touché.Nous repasserons surerement dans le coin. nous avons passe un agreable moment nous aussi. J'espere a tres bientot. Rock on!!

Fred Caramia. CoverQueen singer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
 
Verdun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: