www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert lein air à Pierrelatte (Drôme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda_26




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Empty
MessageSujet: Concert lein air à Pierrelatte (Drôme)   Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:09

Bonjour à tous,

j'ai été bluffé, scotché, par la prestation de CoverQueen, au concert à Pierrelatte (Drôme). Merci pour votre dynamisme, pour votre musicalité et pour avoir donné un concert d'une très grande qualité. Il est rare d'assister à des concerts de bonne qualité, mais là, je dois avouer (et je prends quelques minutes pour le dire ici) que j'ai été conquis.
Le concert est d'autant plus réussi que vous vous amusez sur scène : tous les musiciens viennent et jouent tout en s'amusant, en y mettant toute leur énergie. Cela se voit, cela se ressent. Du chanteur, qui passe au clavier, le bassiste qui adore sa guitare, le guitariste et le pianiste ... Bravo, car beaucoup prennent leur "cachet" et s'en vont. Vous, non, vous donnez envie de chanter et de danser, ou de jouer de la musique. Cela se voit que vous aimez vous produire ainsi et que vous aimez ce que vous faites. Continuez ainsi ! Les études de musique sont certes passées par là, cela s'entend, vous semblez ne pas forcer, comme si cela était "naturel". Bravo à tous les musiciens, tout y est puissant, est ensemble, et sonne juste.

Grand bravo au chanteur, qui a une voix exceptionnelle, claire, dynamique, qui monte dans les aigus sans souffrir, et avec puissance. Les Mimics, les gimmiks à la Freddie Mercury, vous les refaites, et avec brio ! Très surprenant.

Je m'étonne que vous ne soyez pas plus connus. J'espère que pour les prochaines années, votre agenda sera repli de concerts. Venez nous revoir, ce sera avec plaisir que l'on viendra vous écouter.
J'espère aussi que le Bataclan vous ouvrira d'autres portes.

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Concert lein air à Pierrelatte (Drôme)   Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:10

J'ai exactement eu la même impression à Disney. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Concert lein air à Pierrelatte (Drôme)   Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:24

Yoda_26 a écrit:

Je m'étonne que vous ne soyez pas plus connus.


Cela dépend uniquement de vous...

Blague à part, c'est un vrai plaisir que de satisfaire un public attentif et connaisseur, cela nous donne envie de travailler, de s'arracher sur scéne et de proposer de nouveaux titres, de nouvelles idées.
Nous n'éxistons que grâce à vous et notre équipe, maintenant en plein épanouissement , a hâte de vous retrouver chaque soir où nous nous produisons.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Empty
MessageSujet: Re: Concert lein air à Pierrelatte (Drôme)   Concert lein air à Pierrelatte (Drôme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert lein air à Pierrelatte (Drôme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: