www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Performance Fantastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J.Breyer

J.Breyer


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : St Pol Sur Ternoise (62)
Date d'inscription : 27/07/2011

Performance Fantastique Empty
MessageSujet: Performance Fantastique   Performance Fantastique Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:02

Si je ne me trompe pas, cette section est faite pour donner nos impressions?

Donc sachez que votre travail est honorable, et vos reprises sont de loin les meilleures. Je suis de nationalité britannique, et vous chantez et jouez parfaitement, vous venez d'angleterre c'est bien ça? lol!

Je vous ai vus à St-Pol-Sur-Ternoise, le 14 juillet dernier. À revoir avec un grand plaisir. Je ferai de la publicité, ne vous inquiétez pas!

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Performance Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Performance Fantastique   Performance Fantastique Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:53

Hello, Merci Beaucoup!!

Nous ne sommes pas anglais mais Nous avons de la famille au USA et en Australie. Nous parlons le français et l'anglais.

A très bientôt dans la région!!

The show must go on

Fred Caramia

Thanks again!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Morgan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

Performance Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Performance Fantastique   Performance Fantastique Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:09

J.Breyer a écrit:
vous venez d'angleterre c'est bien ça? lol!


Voilà c'est ce que j'appelle un compliment, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chimene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Performance Fantastique Empty
MessageSujet: vraiment TOP !   Performance Fantastique Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:46

J'ai eu le bonheur de vous voir (et entendre) une fois... à l'occasion de la Fête de la musique dans le Var ! j'en garde un souvenir ébloui !!
Je suis tellement fan de Queen que je n'aurais pas supporté de l'à peu près... Je n'ai pas été déçue !! BRAVO...
Revenir en haut Aller en bas
jotd666




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Performance Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Performance Fantastique   Performance Fantastique Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:21

Je vous ai vus à Toulouse le 9 janvier 2015
Au départ j avais peur de l effet sosie, mais l impression se dissipe au bout de 2 minutes et j ai passé un excellent moment. Quand on éntend adam lambert on dirait la star ac!
Vos musiciens sont au top et la voix est parfaite. Les morceaux sont hyper fidèles, les fumigènes très bons... vous avez même chanté la partie opéra de bohemian rhapsody alors qu'a Wembley les gens ont eu droit à du playback!
Sur youtube vos vidéos sont moyennes, dommage. En concert en tout cas ça déboîte! Inespéré!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performance Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Performance Fantastique   Performance Fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LE GROUPE-
Sauter vers: