www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concert COVERQUEEN à Seclin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:52

Fan de Queen depuis 15 ans environ, je suis venu vous voir vendredi soir à Seclin et j'ai vraiment apprécié votre concert.
La voix de Frédérick (avec qui j'ai pu discuter 2-3 minutes après le concert) est tout simplement magnifique. Et votre lightshow est carrément sublime, on se croirait revenu quelques années en arrière dans la folie des concerts queeniens.
Comme disait Frédérick lorsque je discutais avec lui, CoverQueen essaie de faire (re)vivre Queen en France, et nous ne pouvons qu'encourager cette démarche !
Je serai surement dans la salle de votre prochain concert lillois ... en attendant vivement le DVD live apparemment en préparation ou en cours de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Re: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:05

Merci infiniment pour la review !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Re: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:53

De rien Phil ... Smile
Et encore, je n'ai pas tout raconter, histoire de laisser la surprise à ceux et celles qui iront les voir prochainement ...
Un concert comme celui là ne se raconte pas, il se vit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Re: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:38

Merci beaucoup pour ton message. le public etait bon et nous avons passé un agreable moment. Nous allons ajouter d'ici 3 semaines les dates de 2012. Nous reviendrons dans le nord de la france. N'hesitez pas a en parler autour de vous et n'hesitez pas a revenir nous voir a la fin des concerts. Le show doit continuer tant que nous serons sur cette terre!!



A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Re: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:47

fredcaramia a écrit:
Merci beaucoup pour ton message. le public etait bon et nous avons passé un agreable moment. Nous allons ajouter d'ici 3 semaines les dates de 2012. Nous reviendrons dans le nord de la france. N'hesitez pas a en parler autour de vous et n'hesitez pas a revenir nous voir a la fin des concerts. Le show doit continuer tant que nous serons sur cette terre!!



A tres bientot

A mon tour de vous remercier pour votre message Very Happy

J'ai hâte de découvrir les dates de la tournée 2012 afin de pouvoir venir vous revoir et vous rencontrer à nouveau à la fin du prochain concert.

Le show doit continuer ... Tiens cela me rappelle une chanson d'un célèbre groupe anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Re: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17

Tranberconi a écrit:
Fan de Queen depuis 15 ans environ, je suis venu vous voir vendredi soir à Seclin et j'ai vraiment apprécié votre concert.
La voix de Frédérick (avec qui j'ai pu discuter 2-3 minutes après le concert) est tout simplement magnifique. Et votre lightshow est carrément sublime, on se croirait revenu quelques années en arrière dans la folie des concerts queeniens.
Comme disait Frédérick lorsque je discutais avec lui, CoverQueen essaie de faire (re)vivre Queen en France, et nous ne pouvons qu'encourager cette démarche !
Je serai surement dans la salle de votre prochain concert lillois ... en attendant vivement le DVD live apparemment en préparation ou en cours de réflexion.

Incroyable !!! Shocked !!! Mon message a été remarqué par le producteur des CoverQueen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert COVERQUEEN à Seclin Empty
MessageSujet: Re: Concert COVERQUEEN à Seclin   Concert COVERQUEEN à Seclin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert COVERQUEEN à Seclin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoverQueen en guest au SIX SEVEN à Paris le 2 Mars
» Coverqueen à Villecresnes
» CoverQUEEN au BATACLAN le 24 novembre 2011
» CoverQueen Tour 2013
» coverQUEEN de retour au PETIT JOURNAL MONTPARNASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LES CONCERTS-
Sauter vers: