www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Hungarian Rhapsody"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

"Hungarian Rhapsody"  Empty
MessageSujet: "Hungarian Rhapsody"    "Hungarian Rhapsody"  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

Le jeudi 18/10/2012, le concert "Live In Budapest" sera diffusé à 20h dans une version remasterisée dans tous les Kinepolis de France

Lu sur le site de Kinepolis :

Synopsis

Pour les fans du groupe Queen, le Hungarian Rhapsody : Queen Live in Budapest de 1986 est un événement incontournable et mythique.

Filmé en 1986, le concert a été re-masterisé pour vous offrir une qualité d'image HD exceptionnelle et un son surround 5.1 qui permet une immersion totale. Vivez le concert de légende d'un des groupes de rock les plus légendaires, comme si vous y étiez !

80 000 fans, des titres cultes tels que Bohemian Rhapsody, Crazy Little Thing Called Love, I Want To Break Free et We Are The Champions... Une opportunité extraordinaire pour les nombreux admirateurs du chanteur Freddy Mercury, de vivre l'histoire du rock au présent.


Pensez à réserver au plus vite (la place est à 12,50€). A titre d'exemple, la salle du Kinepolis de Lomme où sera diffusé le concert ne comporte que 206 places et cette date est unique !


Dernière édition par Tranberconi le Jeu 16 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sév'me

Sév'me


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 15/08/2012

"Hungarian Rhapsody"  Empty
MessageSujet: Re: "Hungarian Rhapsody"    "Hungarian Rhapsody"  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

J'habite au fin fond de la cambrousse, il n'y a aucun Kinepolis près de chez moi, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

"Hungarian Rhapsody"  Empty
MessageSujet: Re: "Hungarian Rhapsody"    "Hungarian Rhapsody"  Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:47

Je trouve cette idée originale, et j'ai réservé ma place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

"Hungarian Rhapsody"  Empty
MessageSujet: Re: "Hungarian Rhapsody"    "Hungarian Rhapsody"  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58

cheers cheers J-7 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hungarian Rhapsody"  Empty
MessageSujet: Re: "Hungarian Rhapsody"    "Hungarian Rhapsody"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hungarian Rhapsody"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: FAN DE QUEEN rendez-vous ici !!-
Sauter vers: