| QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE | |
|
+7SoOo Phil Jenn Olivier1188 onov socratew fredcaramia 11 participants |
quelle est votre CHANSON de QUEEN preferée | BOHEMIAN RHAPSODY | | 38% | [ 8 ] | SOMEBODY TO LOVE | | 19% | [ 4 ] | A KIND OF MAGIC | | 0% | [ 0 ] | WE ARE THE CHAMPIONS | | 0% | [ 0 ] | TOO MUCH LOVE WILL KILL YOU | | 0% | [ 0 ] | THE SHOW MUST GO ON | | 14% | [ 3 ] | MADE IN HEAVEN | | 0% | [ 0 ] | ANOTHER ONE BITES THE DUST | | 0% | [ 0 ] | LOVE OF MY LIFE | | 14% | [ 3 ] | UN AUTRE TITRE | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fredcaramia
| Sujet: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Lun 18 Juin - 13:16 | |
| sondage sur votre chanson de QUEEN preferée | |
|
| |
socratew
| Sujet: Ma chanson préférée Lun 24 Mar - 18:12 | |
| Pour moi, c'est
Who wants to live forever
Queen + Highlander = Chef d'oeuvre total | |
|
| |
fredcaramia
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Mer 26 Mar - 11:28 | |
| Tres belle chanson. J'adore l'album a kind of magic!!! | |
|
| |
onov
Nombre de messages : 18 Localisation : Le neuf cube Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Sam 29 Mar - 11:32 | |
| Difficile de choisir quand même. J'ai mis somebody to love mais innuendo et I'm going slaghtly mad sont juste derrieres | |
|
| |
Olivier1188
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Lun 3 Aoû - 0:00 | |
| Difficile pour moi aussi mais je dirais who wants to live forever mais comme Onov j'aime beaucoup aussi I'm going slaghtly mad et beaucoup d'autres aussi | |
|
| |
Jenn
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Dim 23 Aoû - 18:40 | |
| Bohemian rhapsody, The show must go on... Impossible de choisir! 2 chansons magnifique, que ce soit la musique ou les paroles ! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Sam 31 Oct - 12:04 | |
| Difficile à dire. Spread Your Wings , Bohemian Rhapsody , The Show Must Go On , It's Late .............. | |
|
| |
SoOo
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Grand-Fort-Philippe Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: ... Lun 27 Juin - 20:29 | |
| J'ai voté pour Somebody To Love, je l'adore! Mais il faut dire qu'elle n'est pas mon unique préférée, il est impossible d'en choisir réelement UNE!
Je dirais donc ensuite : - Don't Stop Me Now - l'innévitable Bohemian Rhapsody - Bicycle Race - Et bien d'autres!... | |
|
| |
rosanna
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Sam 27 Aoû - 15:32 | |
| Bonjour, J'ai voté pour BOHEMIAN RHAPSODY mais j'aime énormément aussi SOMEBODY TO LOVE (entre autres ) Il fallait bien choisir ! | |
|
| |
Tranberconi
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Dim 4 Déc - 20:59 | |
| Choix difficile mais j'ai voté pour Bohemian Rhapsody ... Les premières notes de l'intro m'ont fait chavirer dans la folie queenienne ... | |
|
| |
nanou0104
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Lun 30 Juil - 17:03 | |
| j'ai voté bohémian mais y en a tellement d'autres que j'aime! trop dur de choisir pour moi... parfois quand je les écoute je me dis "aaah celle la je l'adore !!!! "mais en fait après je réalise que c'est pas la seule et qu'a chaque chanson ou presque... je dis la meme chose!!!! | |
|
| |
Tranberconi
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Sam 4 Aoû - 9:30 | |
| Bonjour Nanou et bienvenue sur le forum, Je me dis la même chose que toi et parfois il m'arrive même d'en découvrir | |
|
| |
nanou0104
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| bonjour et merci de m'accueillir je ne savais pas s'il y avait un endroit ou se présenter du coup je l'ai pas fait.... j'ai découvert coverqueen tout récemment au concert de mison (samedi dernier) et jai a- do- ré...!!!! vraiment!!!! | |
|
| |
Tranberconi
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Lun 6 Aoû - 20:29 | |
| - nanou0104 a écrit:
- bonjour et merci de m'accueillir
je ne savais pas s'il y avait un endroit ou se présenter du coup je l'ai pas fait.... j'ai découvert coverqueen tout récemment au concert de mison (samedi dernier) et jai a- do- ré...!!!! vraiment!!!! Tu peux te présenter dans la rubrique "parler de tout et de rien..." si tu en as envie Je réédite mon message puisque l'on peut se présenter aussi dans le topic situé dans la partie "FAN DE QUEEN rendez-vous ici !!" A vous de choisir
Dernière édition par Tranberconi le Lun 6 Aoû - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
nanou0104
| |
| |
Sév'me
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Nevers Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Jeu 16 Aoû - 21:32 | |
| En ce qui me concerne "Save me" me titille le coeur.
Mais je suis également une grande fan de Bohemian rhapsody, qui est simplement géniale. Et bizarrement j'aime beaucoup les vieux titres de Queen I, Queen II...
Elles me touchent toutes car elles ont toutes une histoire pour moi.
J’émettrai cependant de grandes réserves concernant l'album flash gordon qui, on va dire, ne me correspond pas musicalement. | |
|
| |
fredcaramia
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Ven 17 Aoû - 1:00 | |
| En ce qui me concerne je dirais les albums: A night at the opera, a day at the races, JAZZ, Innuendo et made in heaven | |
|
| |
Tranberconi
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE Ven 17 Aoû - 15:58 | |
| - fredcaramia a écrit:
- En ce qui me concerne je dirais les albums:
A night at the opera, a day at the races, JAZZ, Innuendo et made in heaven Monsieur a du goût ! Et moi aussi car mes albums préférés sont "A night at the opera", A day at the races", "Innuendo" et "Made In Heaven" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE | |
| |
|
| |
| QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE | |
|