www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le groupe queen est de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : BREBIERES
Date d'inscription : 02/10/2011

le groupe queen est de retour! Empty
MessageSujet: le groupe queen est de retour!   le groupe queen est de retour! Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:14

bonjour, a tout les fans de queen!
en ce qui me concerne , je vous ai découvert le 30 septembre 2011 a bapaume, et j'avoue je n'y croyais pas! retrouver l'émotion , le partage avec le public, le son "inégalable" du groupe queen! non !im-po-ssi-ble! et pourtant ! quelle surprise! ils l'ont fait! j'ai passée une soirée de dingue! je suis passée par tous les sentiments: joie, surprise, larmes (chose ke seul le grand freddy arrivait a faire) et g retrouvait tout çà en fred (tiens fred "fredy" c pas un signe çà?) oui je suis sous le charme... de tout le groupe COVERQUEEN! vous etes des showman! je vous félicite et vous remercie pour m'avoir donné ce moment de bonheur! je n'ai jamais vécu çà meme george mickael ne m'avais pas convaincu lors de la reprise de "somebody to love" mais vs! je fais le pari que l'on entendra parler de vs au plus au lieu! de plus j'adore votre compo de "moovie star" sur le cd! j'espère que vs nous offrirez d'autres titres?
bon je pourrais faire des éloges pendant des heures mais vos chevilles doivent commencer a enfler!! mdr!! je vous souhaite de réussir de tout coeur et je reste persuadé de votre talents a tous!
bonne continuation et j'espère vs revoir au plus vite ! vous me manquez déjà!
milles bisous!
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

le groupe queen est de retour! Empty
MessageSujet: Re: le groupe queen est de retour!   le groupe queen est de retour! Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:10

Hello Virginie,

ouahho!!! quel message. nous sommes tres touché. Nous reviendrons tres rapidement dans le coin. Nous notons votre adresse mail pour vous donner des infos via la newsletter de coverQUEEN qui arrivera tres prochainement.
C'était un tres bon moment pour nous aussi à Bapaume.
Que le rock soit avec toi!!
et merci encore pour ce message

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
virginie




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : BREBIERES
Date d'inscription : 02/10/2011

le groupe queen est de retour! Empty
MessageSujet: Re: le groupe queen est de retour!   le groupe queen est de retour! Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:15

hello!
j'ai recu votre message par new letter! trop génial ! g hate de découvrir votre album! car "i'm movie star" tourne en boucle ds ma voiture ,je sais pas si le cd va tenir! mdr!! Very Happy
nan sans blagues , je suis trop fan! suis trop impressionnée de votre parcours à tous! g vu ke vs reveniez a seclin le 2 décembre? jspr etre au rdv et pouvoir ressentir toute l'émotion du dernier concert!
j'attend impatiemment de vs news!
bon baiser du nord !
we love you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe queen est de retour! Empty
MessageSujet: Re: le groupe queen est de retour!   le groupe queen est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe queen est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les records de Queen
» QUEEN + PAUL RODGERS
» Votre collection de Queen
» QUEEN + ADAM LAMBERT
» un nouvel album de queen???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: LE GROUPE-
Sauter vers: