www.coverqueen.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.coverqueen.fr

a tribute to QUEEN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fans de Queen, presentez vous ici

Aller en bas 
+5
Shiki
Elleana
Alexandre Caramia
Walhalla
fredcaramia
9 participants
AuteurMessage
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

Fans de Queen:

Presentez vous ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Walhalla

Walhalla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:38

Salut !
une accro de Queen de plus parmi vous !
par contre je dois avouer que je ne connaissais pas CoverQueen Laughing donc je découvre ! Embarassed

à plus... flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Caramia
Admin
Alexandre Caramia


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:21

Bienvenue Walhalla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coverqueen.fr
Elleana

Elleana


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 04/11/2007

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:16

Bien... Je me présente ^^'

Gaëlle, j'ai 13 ans et j'ai du Fan's Queen dans le sang.
Depuis petite j'adore énormément leur musique, et voilà que l'année dernière je découvrir par hasard CoverQueen. Prise en plein délire, j'essaye de voir quelques photos, et à part sur internet je n'avais pu les voir.

Ma sœur et ma mère sont allées les voir, quand à moi, ba j'étais pas là.

Cette année, j'y vais enfin, et c'est mieux que sur les vidéos =)

J'ai fais deux ans de batterie ( j'aimerais réellement en refaire T.T ) 4 ans de pianos ( je continue chez moi sans professeur ) et je viens à peine de commencer la guitare. Aussi, j'ai fais deux ans de chant dans une chorale ( en prime, trois concert je croix. ) plus un an de choral au collège (qui fut un concert plus que réussit ! Un prof qui admirait ma voix xD )

Je formais un groupe en 5ème avec trois amis. Seulement, je préféra les abandonnés. Ils ne savaient joué d'aucun instruments. Alors bon !
Puis, un ami qui joue de la batterie me propose, puis un à la guitare, et un autre au clavier pour les son et autre. Nous commencions à arpenter quelques paroles et former le nom du groupe de rock qui allait certainement s'intituler DarkShox ou bien Devildream.

C'est dans une salle de bibliothèque que nous révisions nos textes, moi au chant, et le batteur à la voix de fond. Et puis j'apprends que celui qui jouait de la guitare ne savait rien déchiffrer du tout. Une fois de plus, à cause de tensions entre nous, nous abandonnons l'idée de former un groupe. Partant chacun de notre côté.
Aujourd'hui encore, je cherche des personnes passionnés de musique, sachant jouer et qui serait heureux de former un groupe. Sans forcement avoir de grand projet d'avenir, mais qui serait déterminé pour travailler dur !

Voilà =)

Et mon préféré musicien dans CoverQueen est incontestablement Alexandre.. tongue

Je n'oublie pas les autres. On vous aime aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.Com/gaelle_musique
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:15

Mon dieu, j'étais en train de chercher la fiche type de présentation... Rélexe de rpgistes...

Bon moi, j'ai pas envie d'me présenter, c'est pas pour rien que j'ai mis un pseudo >_<...

Bref, j'ai seize ans, j'suis allée deux fois voir Coverqueen. Je ne suis pas une grande fan, mais j'aime beaucoup, je n'ai jamais fais de groupe, je me contente d'écouter. Par contre j'ai un ami qui a crée son groupe.
(Et je n'ai pas un cri strident... N'est-ce pas Gaëlle ?)

Bref, je dire d'autres, pas envie de m'étendre en présentation, alors Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Caramia
Admin
Alexandre Caramia


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2006

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:31

Bienvenue à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coverqueen.fr
Elleana

Elleana


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Seine Et Marne
Date d'inscription : 04/11/2007

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.Com/gaelle_musique
so

so


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 25/01/2009

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Hye!   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:03

Bonjour, j'ai 24 ans bercé par queen donc fan de queen! Et maintenant de coverqueen!
ça fait 3 fois que je vais vous voir en concert et je ne compte plus vous lachez.
J'ai un penchant (un gros coup de coeur Embarassed ) pour "fred" peut etre depuis qu'on s'est parlé! Non c'est pas peut etre c'est sure en faite!
Mais vous etes tous super!
Je vous embrasse ne changez pas svp!!!!!!
Big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:02

Bon voilà , Phil âgé de 47 ans , marié , deux filles respectivement âgées de 15 et 17 ans et demie. Je suis fan de Queen depuis 77 et suis allé les voir en 82 (le 19 avril pour être précis, mon tout premier concert) et 84 mais les ai malheureusement ratés au Pavillon de Paris en mars 79. Autant vous le dire de suite , je suis particulièrement fan de la période qui s'étale du premier album jusqu'au Live Killers. Force est d'avouer que j'avais eu vraiment du mal à écouter Hot Space et l'infâme BO Flash Gordon.
Je suis venu vous voir hier soir au Billy Bob's et franchement je vous félicite pour la prestation réalisée. Quelle classe , les gars !!!!!!!!!!!! Tout était parfaitement en place. Continuez ainsi !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je suis , pour ma part , admin de deux forums (le BSF : Black Sabbath Forum et le LZF : Led Zeppelin Forum) et vais vous faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
fredcaramia

fredcaramia


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:33

Hello Phil. bienvenue sur le forum coverQUEEN!!!

Merci beaucoup pour tes messages et pour la pub que tu vas ajouter sur tes forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frederickcaramia
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:54

De rien !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou0104




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2012

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:36

ah ben voila! je cherchais ou on devait se présenter!!!! What a Face
je suis des alpes de haute provence et j'ai 47 ans....
j'ai eu des périodes queen depuis mon adolescence
mais depuis quatre ans c'est revenu avec force et je suis encore plus fan qu'avant...
peut etre parce que jai internet et que ça m'a permis d'en découvrire encore davantage surtout niveau vidéo car si on compte sur la télé....
bref dès qu'on parle de queen j'arrive!
je pense aimer tout de queen... certes un peu moins flash gordon que j'ai quand meme ...
mais a part ça.... dans ma voiture queen tourne en boucle...
et je casse les pieds a tout le monde .....
et puis j'ai vu les affiches de coverqueen....
je me suis dit "allons y...."
j'ai un peu fouiné sur le net et trouvé de bons commentaires et de bonnes critiques...
et voila...
samedi soir je suis allé a mison... et jai franchement adoré ...
c'était bon comme présentation?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tranberconi

Tranberconi


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2011

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

nanou0104 a écrit:

c'était bon comme présentation?? lol!

Pour ma part, ta présentation me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Nombre de messages : 170
Age : 61
Date d'inscription : 31/10/2009

Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:33

Bienvenue à toi, Nanou !!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fans de Queen, presentez vous ici Empty
MessageSujet: Re: Fans de Queen, presentez vous ici   Fans de Queen, presentez vous ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Queen, presentez vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les records de Queen
» liens videos sur QUEEN
» QUEEN + PAUL RODGERS
» QUELLE EST VOTRE CHANSON DE QUEEN PREFEREE
» Votre collection de Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.coverqueen.fr :: FAN DE QUEEN rendez-vous ici !!-
Sauter vers: